La propreté du chiot chez le labrador

La propreté du chiot chez le labradorVous venez d’adopter un magnifique petit labrador et vous commencez à peine son éducation… Le seul problème, c’est que pour l’instant, il n’est pas propre ; c’est même tout le contraire. Votre chiot labrador fait ses besoins partout, il attend d’être rentré à la maison pour faire pipi, il semble ne rien comprendre de ce que vous voulez lui apprendre.

Pour prendre en main l’éducation à la propreté du chiot labrador, voici les articles que nous vous conseillons de lire : La propreté du chiot : comment s’y prendre ? et 3 techniques pour rendre un chiot propre.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que, quelle que soit la race de votre chien, les principes d’éducation à la propreté restent les mêmes. Que votre chiot soit un épagneul breton, un chihuahua, un berger allemand, un yorkshire, un shih tzu, un bouvier bernois, un golden retriever, un bouledogue français ou un carlin, il n’en reste pas moins un chien comme les autres.

La seule chose qui changera dans son éducation c’est qu’un labrador, par sa taille assez grande, mangera des quantités plus importantes qu’un chihuahua par exemple, qu’il boira des quantités plus importantes, et que le temps qu’il prendra pour digérer les aliments sera plus long. La différence la plus sensible par rapport à un petit chien se trouve dans le timing avec lequel vous le nourrissez et vous le sortez pour faire ses besoins.

Pour prendre en main l’éducation à la propreté de votre chiot labrador dès aujourd’hui, voici l’ouvrage qui vous explique et vous accompagne pas-à-pas jusqu’à l’obtention des résultats désirés : Apprenez la propreté à votre chiot Labrador en 5 étapes faciles.

Une réflexion au sujet de « La propreté du chiot chez le labrador »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *